lundi 8 octobre 2012

Les missions

♦ Les missions, c'est quoi ? ♦

Les missions sont des objectifs à remplir. Elles te permettent de gagner des TunZ et des points de popularités. Ce sont les it-girls qui te les donnent, en fonction de ton métier.


_______________________

♦ Combien de missions peut-on faire par jour ? ♦

Une seule mission est possible par jour. 

_______________________

♦ Comment puis-je trouver une mission ? ♦

Pour débloquer une mission, tu dois aller parler aux it-girls qui ont une bulle avec des points de suspension au dessus d'elles. Ensuite, suis les objectifs débloqués.
Pour l'instant, seules 3 ItGirls proposent des missions : Serena, Alexa et Blake : Image


_______________________ 

♦ Pour une mission, on me demande d'aller voir une personne mais je ne sais pas où elle se trouve ? ♦

Nos It-Girl sont entourées d'un cercle violet qui est en fait une boussole. Image
Il suffit de suivre la petit flèche pour trouver la It-Girl.

_______________________ 

♦ Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à faire une mission ? ♦

• Si tu n'arrives pas à débloquer une nouvelle mission, c'est que tu en as déjà complété une aujourd'hui.

• Si tu n'arrives pas à compléter un objectif, vérifies que tu as bien fait ce qui était demandé. Si c'est le cas, vides tes caches et tes cookies puis reconnectes toi, et voies si ça marche.
• Si malgré tout rien ne marche, alors il est possible que ce soit un bug, et dans ce cas je te suggère de te manifester dans le forum des bug ou sur le support technique.

_______________________

♦ On me dit d'aller chercher un café, mais je ne trouve pas Chloé ! ♦
Chloé se trouve sur la grande place. Elle est au fond à droite, près du stand de nourriture. Tu ne peux pas la rater, elle est habillée en chef cuisinier.

_______________________

♦ Pour compléter une mission, je dois acheter quelque chose au supermarché mais je ne le trouves pas. ♦
Le supermarché se trouve dans l'allée des boutiques (flèche verte entre le salon esthétique et la boutique de vêtements). Sinon, tu peux y accéder depuis ton It-Phone → Shopping → Supermarket.

♦Où se trouve Blake ?♦
Blake, la maire de SaintBartz se trouve dans la seconde partie de la ville. Quand vous êtes dans la première partie de SaintBartz (là où se trouve Chanelle..etc), allez sur la flèche verte en bas, à gauche.
Image
Maintenant vous êtes dans la seconde partie de la ville ;)
Image
Enfin, il ne vous reste qu'à aller tout à gauche et vers le bas (en diagonale ^^) pour trouver Blake que voici en image :
Image



5 commentaires:

  1. que veux dire refaire 25 missions car c'est mon objectif et j'ai refait plusieur fois les missions mais rien ne se passe!!! comment faut-il faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je suis dans cette je pense il faux refaire 25 mission que t as vais faire avant je penser

      Supprimer
    2. bein moi g reussis cettte objectif il faut que les missions que tu as deja faite tu doit les faire 25fois maintenant je suis au niveau 33

      Supprimer
  2. moi avec alexa g fini de faire les trois mission mais elle me dit de choisir la suite de mon aventure mais c les meme missions a chaque fois esce que on peux avoir d'autres mission que c 3la ou c toujours les meme

    RépondreSupprimer
  3. comment refaire la mission 25? merci

    RépondreSupprimer